Haru Professionel
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : 77 Code Ami SSBB : 5241-3380-4082 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Haru le nain Sam 2 Aoû - 19:18:09 | |
| Nom IG : Haru
Code Amis : en dessous de mon image perso... j'ai meme la flemme de faire un copier/coller ><. Depuis quand jouez vous a SSBB : Depuis sa sortie en france
Quel est votre progression dans le jeux ?* : Tous les persos, pas encore tous les stages. (Trop la flemme). Mode aventure finit, mode classique finit avec 15 persos, mode all-tars finit en very hard avec un seul perso.
Avez vous joué au précédent ssb ? : Ouaip
Si oui les quelles ? : SSBM
Comment avez vous connus notre team ? :
Un petit yoshi se promenait dans la rue, quand une méchante bule rose du nom de jc-a l'attrapa est le provoqua en duel. Petit yoshi ne put rien faire et s'enalla en courant. Ensite, le maitre du petit yoshi, un jeune garçon nommé Haru, avec un bonnet et une tunique violette, vint aller chercher la méchante boule rose. Tout a coup, elle surgit d'un arbre et tena de trancher n deux le jeune garçon, mais il esquiva et lui mit un smash dans la poitrine de par son épée. (Trouvez la poitrine de kirby -_-).
Méchant dragibus ros... euh kirby!: Niahaha! Moi, jc-angel, je vais te faire gouter mon supreme-ultra-mega-qui-tue de final smash!
Il sortit un chapeau d ecuisine....
Haru: Nooooooooon, j'aime pas les épinards!!! ><
Jc-angel: Siiiiiiiiiiiii.
C'est alors qu'il retira son bonnet violet et le lança en pleine figure sur jc-a. Quand jc-angel, fou de rage, enleva ce satané bonné de sa figure, ce n'étit plus toon link devant lui mais.. lucas! Tadaaaaam!!!
Lucas coura vers kirby et d'un coup de baton, il lui mit 120% et jc-a fut projeter sur orbite...
5 jours plus tard...
jc-a je t'ai retrouvé, Jimmy neutron!
Haru: J'ai ptet sa coupe e cheveu, un p'tit corps et une grosse tête, mais chuis pas jimmy neutron! dragibus rose!
Jc-a : Qu... Quoi? Tu m'as insultée? Tu vas me le payer!
Haru:Du calme..; du calme... Apparmment, tu es quelqu'un de fort, sa te dirai de créer une team?
Jc-a: Mouais... trop la classe, j'aurais plein de pige... de gars comme toi Haru que je pourrais foutre une brawl... ou on pourra faire des tonnesde matchs!
Haru: Alléluia... Il se croit fort, ce mec avec des pieds plus gros que mes propres jambes .
Jc-a: Oui, bon... Tu sais que t'as d'excellente idée, mec. Viens passer ta candidature pur ma team.
Haru: ... Chelou ce mec... Jvais ptet m'inscrire pour voir ds gens ne serait-ce qu'un tout p'tit peu plus fort que lui...
Alors le garçon pris son ordi, alla sur jeuxvideo.com, tomba sur ce forum ( foutu une raclée a jc-a ). Eh puis un jour, ce jour précisément, il y eu la team et il posta sa candidature!
Pourquoi nous et pas une autre ? : Parce que j'ai une bonne relation avec les gens du coin, c'est tout simple...
Quelle sont vos motivations :
foutre une brawlée a jc-a Rencontrer des gens forts, dans un autre endroit que jeuxvideo.com. Leur discuter plus librement etc.
Dernière édition par Haru le Sam 2 Aoû - 19:28:32, édité 2 fois | |
|
Eynesis Professionel
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Avignon Code Ami SSBB : 0602 7951 9100 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Haru le nain Sam 2 Aoû - 19:24:31 | |
| Comment avez vous connus la team... Tu vois une occasion de mettre du rp partout toi x)
Dernière édition par Eynesis le Dim 3 Aoû - 2:32:41, édité 1 fois | |
|
jc-angel Admin
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Ardéche Code Ami SSBB : 2750-2610-6188 Niveau : assez bon Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Haru le nain Sam 2 Aoû - 19:32:50 | |
| j'ai oublier de préciser les RP sont interdit pour haru
jc-a : Tu vas me le payer jimmy neutron avec ta gros choucroute sur le tète et ton baton je vais de le mettre dans ... (petit blanc et se calma)
il reparti s'entrainer pour un jours mettre une brawléé a hareu pouvoir battre haru dans les règle de l'art | |
|
Haru Professionel
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : 77 Code Ami SSBB : 5241-3380-4082 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Haru le nain Sam 2 Aoû - 19:37:32 | |
| Mais oui jc-a mais oui. (Je suis un hors-la-loi, je désobéirai ) | |
|
SSMKI Professionel
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : Destination finale Code Ami SSBB : 4597-1045-1430 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Haru le nain Lun 11 Aoû - 11:12:00 | |
| ON parle pa comme sa a jc jvai tétrangler toi ossi | |
|
Eynesis Professionel
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Avignon Code Ami SSBB : 0602 7951 9100 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Haru le nain Lun 11 Aoû - 12:02:05 | |
| Ah si si, on lui parle comme ça, je t'assure ! ;p | |
|
L-C Indétronable
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Antibes Code Ami SSBB : 3480-4018-4730 Niveau : niveau bon en amélioration Date d'inscription : 07/08/2008
| |