Smash Bros Shoot Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Bros Shoot Team

Une team pas comme les autres, la SBST !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
galta
Admin
Admin
galta


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : inconnu
Code Ami SSBB : 0001 4762 3815
Niveau : Vient le vérifier
Date d'inscription : 20/07/2008

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:24:15

Bonjour cher forumer, je te demande de respecter ces règles qui sont faites dans le seul but de faire fonctionner correctement le forum.



Bon tout d'abord je vous demanderez de manifester un minimum de respect envers les personnes que vous côtoyées sur ce forum, en effet, un message ayant un minimum de fautes et d'expressions vulgaires est bien plus agréable a lire qu'un message écrit en langage sms.

Ensuite, je vous demanderez de lire tous les post-it, si il y a un rang spécial pour certains messages, c'est pas pour rien.

Je vous demanderez aussi de respecter le spoil, c'est à dire quand on révèle un secret du jeu,un personnage caché ou un stage caché.
Pour l'utiliser, cliquez sur "Autres" quand vous rédigez votre message puis sur "spoilers", vous marquez votre spoil entre les deux balises de spoil.


Merci de bien vouloir respecter ces quelques règles pour le bon fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Bros Shoot Team :: En premier :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser