Smash Bros Shoot Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Bros Shoot Team

Une team pas comme les autres, la SBST !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eynesis
Professionel
Professionel
Eynesis


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Avignon
Code Ami SSBB : 0602 7951 9100
Date d'inscription : 20/07/2008

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:01:31

Il est temps de commencer à écrire l'histoire de notre forum pour pouvoir la transmettre de générations en générations.

Tout a commencer sur JVC : devant le nombre grandissant de topic sur les CA, tout le monde répondait d'aller sur le topic épinglé, il arrivait que l'on nous réponde alors : "Ben oui mais sur le topic épinglé il n'y a aucune réponses" ... Probablement parce que le topic épinglé n'est jamais up puisqu'il est épinglé donc personne ne repère les nouveaux messages ...

Nous décidons donc de chercher une solution à nos problèmes... "Nous" représente jc-angel, qui à proposé de créé un forum, galta, qui a proposé de, avec yoshi555, modéré sur notre forum et moi, qui ai tout simplement proposé de rechercher une solution à cette invasion de topic ...

Donc nous avons effectivement créé un forum pour les codes amis et les codes amis seulement (à la base)
Mais vu que nous n'étions qu'un petit groupe et que nous nous entendions bien, nous avions décidé de formé une team ...

Premier problème : on voulait créé la team sur ce forum car 1/ JC avait la flemme d'en faire un autre et 2/ ça faisait un bon coup de pub pour relancer le forum
=> Seulement, ne voulant pas que les membres du forum se sentent piégés ou je ne sais quoi nous avons laissé la partie des codes amis (bien que maintenant, il n'y a que des membres de la team qui s'en servent ...)
Au moins maintenant on peux accueillir les membres des autres team en tant que membres du forum des CAs et non en tant qu'ennemi (C'est pourquoi je demanderai à, par exemple, SSMKI de ne pas tenté d'étrangler les membres d'autres team qui viennent sur le forum)

Deuxième problème : le nom de la team, à la base, on recherché un nom dont les initiales étaient SSBB mais on à rien trouvé (j'ai trouvé un petit peu trop tard : the Silent Society of Bloody Brawls) ... Nous sommes donc partis sur d'autres noms et un sondage :
Brawl's Slayers
Dreams Breakers
Smash Bros Shoot Team
Le sondage a donné une égalité entre DB et SBST donc jc a retirer son vote pour qu'un vainqueur puisse être déclaré : SBST

La team étant officiellement formée, nous décidons de faire de la pub à droite à gauche ...
Nous avons maintenant une fusion de team en cours avec les tSoP et plus ou moins une autre fusion avec les HF si on peux dire ^^

La suite de cette histoire se fait chaque jours mais seul les chapitres important seront inscrits, j'éditerai mon message, à bientôt

ps: Pavé césar
Revenir en haut Aller en bas
Frana53
Fougueux combattant
Fougueux combattant
Frana53


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Mayenne (53)
Code Ami SSBB : 0388-0484-4708
Niveau : Viens donc me défier tu seras fixé(e) ;)
Date d'inscription : 31/07/2008

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:14:27

Moui, 16/20 >.> lol

Tu as oublié l'entrée fracassante de Frana xD

Non je plaisante, au moins les nouveaux membres voudront faire partit de cette team pour sur >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://franna.skyrock.com
Eynesis
Professionel
Professionel
Eynesis


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Avignon
Code Ami SSBB : 0602 7951 9100
Date d'inscription : 20/07/2008

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:18:16

Si il prennent la peine de lire le pavé ........ C'est couru d'avance oui
Revenir en haut Aller en bas
L-C
Indétronable
Indétronable
L-C


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Antibes
Code Ami SSBB : 3480-4018-4730
Niveau : niveau bon en amélioration
Date d'inscription : 07/08/2008

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:21:10

Lol il est mignon ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oajlpmuse.skyrock.com/
Faust
En veut toujours plus
En veut toujours plus
Faust


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Chez ouam
Code Ami SSBB : 0688-6834-8465
Niveau : 9^^
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:33:16

Ta oublier l'arrivée Foudroyante de Faust !
Revenir en haut Aller en bas
L-C
Indétronable
Indétronable
L-C


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Antibes
Code Ami SSBB : 3480-4018-4730
Niveau : niveau bon en amélioration
Date d'inscription : 07/08/2008

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:03:04

Tout le monde pourrait dire sa, mais il n'a aps oublier grand chose XD. Si il devé dire toute les arrivées, il a pas fini MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://oajlpmuse.skyrock.com/
jc-angel
Admin
Admin
jc-angel


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardéche
Code Ami SSBB : 2750-2610-6188
Niveau : assez bon
Date d'inscription : 20/07/2008

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:05:06

ta pas parler de haru je vais te tuer Eynesis je vais te tuer :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
https://sbsteam.forumactif.org
Eynesis
Professionel
Professionel
Eynesis


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Avignon
Code Ami SSBB : 0602 7951 9100
Date d'inscription : 20/07/2008

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:17:39

Haru est un bon joueur mais il n'a pas fait grand chose dans l'histoire du forum =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Bros Shoot Team :: Autres :: Evolution du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser